Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités pour les médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées par votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies si vous continuez à utiliser notre site web.
Le ministère de l'Économie du Bade-Wurtemberg propose, en coopération avec la L-Bank, la Prime de numérisation Plusest proposée. Elle combine l'aide sous forme de subvention du ministère avec un prêt à taux réduit de la L-Bank. La prime de numérisation Plus aide les professions libérales et les moyennes entreprises employant au maximum 500 personnes et dont le chiffre d'affaires annuel ne dépasse pas 500 millions d'euros. Elles doivent être établies et investir dans le Bade-Wurtemberg.
La demande dûment remplie, la déclaration de minimis ainsi que le formulaire "Légitimation Vertragspartner Finanzhilfen" et ses annexes doivent être déposés par écrit auprès de la L-Bank, Bereich Finanzhilfen, Schlossplatz 10, 76113 Karlsruhe.
La prime de numérisation Plus peut être obtenue par les professions libérales ou les entreprises commerciales avec maximum 500Les employés qui ne sont pas de l'agriculture et de la sylviculture (production primaire) ou de la pêche et de l'aquaculture peuvent être sollicitées. L'entreprise ne doit pas être en difficultéau sens de la législation européenne sur les aides d'État et doit investir dans le Bade-Wurtemberg.